dimanche 9 mars 2014

Mon week-end presque vegan - Part 2

Donc.
Une fois rentrée avec mes courses, je prends la route de la flemme et me fait des tartines. (Si tu as suivi, tu n'es pas surpris). La tartine fromage de tofu/ciboulette était chouette (j'ai rajouté des petits oignons frits dessus), la tartine de humous était égale à elle-même (=YUMMY), par contre la tartine faux jambon/faux fromage (sheese).... GROSSE ERREUR. Pour la jouer safe, je l'avais passée au four pour toaster le tout, mais c'était quand même affreusement mauvais. Première leçon de cette expérience : il ne faut pas tenter de récréer les trucs que je mange d'habitude.

Ewwwww

Mais bon, je ne me laisse pas abattre. Pour le dîner, je sors mon tablier de cuisinière, je me retrousse les manches et BAM.

Vegan bagels - Ookah Style (oui, il n'y a pas de lumière correcte chez moi)

Escalope vegan panée, avocats, tomates, sheese fondu, oignons, mayo sans oeufs, moutarde, pain bagel... Le tout toasté au four. C'était super bon, super consistant, en gros c'était une tuerie. Voilà qui me réconcilie avec le sheese. Je me dit que ce week-end va être plutôt cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire